Faites une lecture akashique de vos vies antérieures

Imaginez si vous pouviez par magie vous évader dans un théâtre incroyable qui joue une vidéo holographique haute définition de n’importe quelle partie de votre vie se déroulant dans le passé, le futur ou dans l’une de vos vies passées ? Eh bien, vous venez d’imaginer à quoi ressemble vraiment une projection astrale réelle dans les archives akashiques.

 

A propos des archives akashiques

Les Archives Akashiques sont les Archives Universelles de chaque expérience et vie que vous avez vécu, un enregistrement complet et précis du voyage de votre âme depuis sa création jusqu’à nos jours et au-delà. Autrement dit, les archives akashiques vient du mot « akasha » signifiant «ciel», «espace» ou « substance primordiale ». Ce terme est utilisé pour décrire un recueil de connaissances mystiques encodées dans un plan non physique de l’existence. Ces archives sont décrites comme contenant toutes les connaissances sur l’expérience humaine et l’histoire du cosmos. Ils sont décrits métaphoriquement comme une bibliothèque; d’autres analogues communément trouvés dans le discours sur le sujet incluent un «superordinateur universel».

 

Vie antérieure et lecture des annales akashiques

La lecture de documents akashiques existe depuis l’époque des rois. Certains ont toujours voulu découvrir leur vie propre et ont voulu connaître leurs vies passées. De cette façon, ils pouvaient garder le karma positif de leurs vies antérieures autour d’eux. Ces lectures sont encore utilisées aujourd’hui, en particulier lorsque l’on regarde des vies antérieures. Pour plus d’informations : https://tarot-evolution.fr/lecture-akashique-vie-anterieure/

Une fois que nous savons de quoi nous devons nous débarrasser, nous pouvons commencer à changer. Certaines choses que nous apprendrons sont également bonnes. Ces choses que nous pourrions vouloir garder. Nous pouvons également dire ce que nous avons été dans le passé, en particulier lors de l’utilisation de la régression, et le résultat peut être très intéressant avec des vies bien remplies avant celle-ci.

Les lectures des documents akashiques sont un type spécial de lecture. Tout le monde n’a jamais entendu parler de cela. Ce n’est pas comme aller à un médium et obtenir une lecture ou entrer en contact avec une source d’énergie par le psychisme. Cela a à voir avec vous personnellement. Lorsque vous avez terminé, vous devez écouter et prendre des notes. Le lecteur vous dira ce que vous devez faire pour résoudre les problèmes qui vous éloignent de votre potentiel.

Ce que nous apprenons d’une lecture peut être lors d’une rencontre directe ou face à face ou à distance. Les deux sens fonctionnent bien et vous obtenez les mêmes informations. C’est à vous d’en assurer le suivi. La non-action ne vous mène nulle part, mais si vous faites ce qui est suggéré, vous en bénéficierez grandement et deviendrez une nouvelle personne.

La vie est une question de changement pour le mieux. Si vous pouvez vous améliorer avec les informations fournies, vous pouvez améliorer votre vie. Les lectures des mémoires akashiques sont une compétence particulière, qui en vaut la peine pour votre propre développement.

Quand nous aurons vécu une lecture akashique, nous devenons une nouvelle personne. Les choses négatives de notre vie antérieure ne pourront plus être un frein pour nous ; de cette façon, nous pouvons l’améliorer facilement à travers le guide qui nous sera recommandé.  Ceci nous encourage à oublier les karmas négatifs du passé afin de mieux profiter de notre vie d’aujourd’hui et celle future.